Francais  Francais

Informations Légales

Propriété: Ce site web est la propriété exclusive de Monsieur et Madame Vuilloz, 66 route de la Baume 12200 Villefranche de Rouergue - France. Sauf indication contraire mentionnée sur certaines pages, la reproduction de tout ou partie de ce site ou de ses contenus ainsi que la mise en place de liens hypertextes en direction du site http://www.chambre-baume-vuilloz.com est soumise à l'autorisation préalable expresse de Monsieur et Madame Vuilloz, La chambre de la Baume. La représentation ou reproduction du site http://www.chambre-baume-vuilloz.com et de ses contenus constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Crédit: Photos de Sylvie Vuilloz et www.villefranche.com

Hébergement: 1and1 - 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex

Conception et réalisations web: .G Multimédia Analyse des besoins, rédaction des Cahiers de Spécifications du site et de l'administration (gestion de contenu évolutif), design, développement.
Traitement des données personnelles: Les informations que vous communiquez à Monsieur et Madame Vuilloz, La chambre de la Baume, via les formulaires présents sur ce site peuvent être utilisées par Monsieur et Madame Vuilloz,
La Chambre de la Baume pour: - répondre à vos demandes,
- prendre contact avec vous en relation avec votre demande.
En conformité avec les dispositions de la Loi Informatique Fichiers et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression portant sur les données vous concernant en écrivant à Monsieur et Madame Vuilloz, 60 route de la Baume 12200 Villefranche de Rouergue - France ou par e-mail à sylvie@villefranche.com.

Limites de validité des contenus: Notre souci est de vous fournir sur http://www.chambre-baume-vuilloz.com l'information la plus complète et la plus à jour possible sur La chambre de la Baume. Pour autant, ces informations vous sont données à titre purement indicatif et Monsieur et Madame Vuilloz, La Chambre de la Baume ne sauraient être tenu responsable d'éventuelles erreurs ou omissions. En particulier, les informations sur les tarifs et les services proposés par la Chambre de la Baume n'ont pas de valeur contractuelle et sont susceptibles de modifications sans préavis. De même, les liens hypertextes en direction de sites partenaires ou d'autres ressources du réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Monsieur et Madame Vuilloz.